« One For All », la série documentaire en quatre parties sur les stars du football belge Thibaut Courtois, Romelu Lukaku et Axel Witsel sera disponible à partir du 25 mai.

Thibaut Courtois (Real Madrid CF), Romelu Lukaku (FC Internazionale Milano) et Axel Witsel (Club Atlético de Madrid) donnent un aperçu unique des coulisses des Diables Rouges et de leur propre avenir. Ils reviennent sur leurs performances lors de la Coupe du monde 2022, sur leurs relations avec leurs coéquipiers et leurs dirigeants, ainsi que sur leur vie personnelle.

 

La série en quatre parties – dans laquelle les joueurs sont filmés pendant six mois – les suit sur différents continents alors qu’ils se préparent pour la finale du plus grand événement sportif du monde, et offre une réflexion honnête sur une sortie inattendue de la phase de groupe avec une équipe pourtant largement composée de la « génération dorée ».

Ils en parlent :

Thibaut Courtois : « Jamais personne n’a eu accès aux coulisses des Red Devils. One For All donne aux fans du football international un aperçu complet de la préparation mentale et physique requise pour concourir au plus haut niveau du football international – et reconnaît également la personne humaine qui se cache derrière le footballeur public. »

Romelu Lukaku : « One For All donne pour la première fois aux supporters mon opinion ouverte et honnête sur les Red Devils et sur ce qui, selon moi, a réellement influencé notre performance au Qatar. Entre Thibaut, Axel et moi-même, les fans de tous âges auront une bien meilleure compréhension de ce qu’est le football dans les matches où cela compte, mais aussi de qui nous sommes en dehors du terrain. »

A lire aussi:
"Le Coeur au Vol", le thriller romantique qui mettra tout le monde d'accord

Alex Witsel : « Avec Thibaut et Romelu, One for All donne trois perspectives incroyables et totalement différentes sur ce que c’est que d’être un footballeur de haut niveau lors d’un tournoi qui s’accompagne de la plus grande pression qui soit : la Coupe du Monde de la FIFA. Je suis très heureux de partager mon histoire et mes expériences de ce que nous avons vécu ensemble avant et pendant le tournoi ».

Anouk Mertens, directrice générale de NEO Studios Global, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir pu travailler aussi étroitement avec ces stars mondialement reconnues et d’offrir un accès exclusif à un environnement associé à la Coupe du monde et aux attentes des supporters. Les amateurs de sport – quel que soit le club qu’ils soutiennent – apprécieront vraiment l’intelligence, l’honnêteté et le courage de ces joueurs qui racontent des aspects de leur carrière et de leur vie personnelle dont ils parlent rarement en public. »

« One For All » dès le 25 mai sur Prime Video.

Dans la même catégorie