Ce lundi, Netflix a dévoilé les premières images de l’adaptation du célèbre manga « One Piece«  d’Eiichiro Oda. Bien que la date de diffusion soit encore inconnue, la vidéo n’a pas manqué de susciter l’intérêt des fans .

En effet, pendant quelques minutes, on y voit les énormes décors de la série encore en cours de tournage. Majestueux et impressionnants, ils semblent très fidèles aux décors illustrés dans les livres.

 

Le casting qui interprétera le célèbre équipage avait déjà été annoncé : Iñaki Godoy(Luffy), Mackenyu (Zoro), Emily Rudd (Nami), Jacob Romero Gibson (Usopp) et Taz Skylar (Sanji). De nouveaux noms viennent de s’ajouter à la liste des acteurs de la série : Steven Ward (Dracule Mihawk), Alexander Maniatis (Klahadore), Craig Fairbrass (Chef Zeff), Langley Kirkwood (Morgan), Celeste Loots (Kaya) et Cgioma Umeala (Nojiko).

La première saison sera composée de dix épisodes. Elle retracera les douze premiers tomes du manga. Aux commandes de ce gros projet, on retrouve le scénariste et producteur Steven Maeda (Lost, X-Files).

One Piece est le manga le plus vendu au monde avec 500 millions d’exemplaires distribués à travers le monde. L’histoire suit les aventures de Luffy, un garçon dont le corps a acquis les propriétés du caoutchouc après avoir mangé par inadvertance un fruit du démon. Avec son équipage de pirates, appelé l’équipage de Chapeau de paille, Luffy explore Grand Line à la recherche du trésor ultime connu sous le nom de « One Piece » afin de devenir le prochain roi des pirates.

Dans la même catégorie