Only Murders in the Building, la série créée et interprétée par Steve Martin avec Selena Gomez et Martin Short a connu un énorme succès. La diffusion de la première saison 1 sur Disney+ a atteint des chiffres d’audience faramineux. Fort de ces bons résultats, Disney+ vient d’annoncer dans la foulée qu’une deuxième saison verrait le jour.

Si vous ne l’avez pas encore vue

Only Murders in the Building » suit trois inconnus (Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) qui partagent une obsession pour les vrais crimes et se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Lorsqu’une mort macabre survient dans leur immeuble prestigieux de l’Upper West Side, le trio soupçonne un meurtre et fait appel à sa connaissance pointue du vrai crime pour découvrir la vérité. Alors qu’ils enregistrent leur propre podcast pour documenter l’affaire, les trois compères découvrent les secrets complexes de l’immeuble qui remontent à plusieurs années. Les mensonges qu’ils se racontent sont peut-être encore plus explosifs. Bientôt, le trio en danger se rend compte qu’un tueur pourrait vivre parmi eux alors qu’ils font la course pour déchiffrer les indices qui s’accumulent avant qu’il ne soit trop tard.

A lire aussi:
"All of Us Strangers" fait son entrée cette semaine dans le catalogue Disney+

La deuxième saison

Aucunes infos sur le scenario ou la date de sortie par contre on ne change pas une équipe qui gagne ! C’est donc le casting original qui reviendra pour cette seconde saison. Steve Martin sera toujours à l’écriture et John Hoffman à la production. Celui-ci s’est d’ailleurs exprimé après l’annonce de la nouvelle : «  Le fait de sentir que nous avons établi un lien avec notre public et que nous avons déjà suffisamment atteint l’objectif pour avoir la chance de continuer – et de poursuivre la folle aventure de mystère-comédie-empathie qui caractérise notre série – est indescriptible.  Je vais donc me taire à présent et simplement adresser un grand merci à tout le monde, et j’ai hâte de voir la suite »

La saison 1 d’Only Murders in the Building est disponible sur Disney +

Dans la même catégorie