C’est ce mardi 31 aout qu’arrivera sur Star de Disney+ la nouvelle série Only Murders in the Building. Composée de 10 épisodes, elle mêle intrigues, mystères et humour. Créée et interprétée par Steve Martin, le maître de la comédie y est accompagné de son vieil ami Martin Short et de Selena Gomez qui revient dans la grande famille Disney.

Le Pitch :

Only Murders in the Building suit trois inconnus (Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) qui partagent une obsession pour les vrais crimes et se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Lorsqu’une mort macabre survient dans leur immeuble prestigieux de l’Upper West Side, le trio soupçonne un meurtre et fait appel à sa connaissance pointue du vrai crime pour découvrir la vérité. Alors qu’ils enregistrent leur propre podcast pour documenter l’affaire, les trois compères découvrent les secrets complexes de l’immeuble qui remontent à plusieurs années. Les mensonges qu’ils se racontent sont peut-être encore plus explosifs. Bientôt, le trio en danger se rend compte qu’un tueur pourrait vivre parmi eux. Ils font alors  la course pour déchiffrer les indices qui s’accumulent avant qu’il ne soit trop tard.

A lire aussi:
Contre vents et marées, Zack Snyder offre une suite extravagante et pleine d’action à Rebel Moon

https://www.youtube.com/watch?v=EMbSlVIeL1k

Une grosse surprise

Lors d’une interview, Steve Martin a révélé une grosse surprise dans la série. L’un des suspects n’est autre que Sting.
« Des célébrités habitent dans ce genre d’immeuble et les scénaristes se sont rapidement demandé qui constituerait le suspect le plus drôle. Différents noms ont été soulevés et celui de Sting est ressorti en haut de la liste. Il était prêt à le faire. Il a été extrêmement professionnel et amusant. »

La suite

Une deuxième saison ? Il n’y a aucune info à ce sujet mais le joyeux trio formé par Selena, Steve et Martin s’est dit prêt à remettre le couvert si le succès est au rendez-vous.

Only Murders in the Building c’est le 31 aout sur Star de Disney +

Dans la même catégorie