Disney+ annonce que la comédie originale « Only Murders in the Building« , primée aux Emmy®, reviendra pour une quatrième saison le 27 août, en exclusivité sur Disney+. Les trois premières saisons sont déjà disponibles en streaming. Pour nous donner un avant-goût, la plateforme nous offre une bande-annonce avec une pluie de célébrité

Dans la quatrième saison de « Only Murders in the Building », notre trio de podcasteurs amateurs se débat avec les événements choquants à la fin de la troisième saison concernant le cascadeur et ami de Charles, Sazz Pataki. La question de savoir si elle ou Charles était la victime visée mène leur enquête jusqu’à Los Angeles, où un studio hollywoodien prépare un film sur le podcast Only Murders. Alors que Charles, Oliver & Mabel retournent à New York, ils entament un voyage encore plus épique – traversant la cour de leur immeuble pour plonger dans les vies complexes des résidents de la tour ouest de l’Arconia.

A lire aussi:
Disney+ dévoile la bande-annonce de la saison 5 des "Kardashian"!

Dans la série on retrouve Steve MartinMartin ShortSelena GomezMichael Cyril Creighton avec des invités spéciaux tels Meryl StreepDa’Vine Joy RandolphEugene LevyEva LongoriaZach GalifianakisMolly ShannonKumail NanjianiMelissa McCarthyRichard Kind, et bien d’autres encore.

« Only Murders in the Building » dès le 27 aout.

Dans la même catégorie