Netflix n’a de cesse d’étoffer son offre animation. Un nouveau venu vient de faire son entrée dans le catalogue. « Où est notre humaine? »  suit deux boules de poils à la recherche de leur maître. Avec ses couleurs flashy, ses courbes généreuses et son graphisme kawaii, cette nouvelle création interactive ravira petits et grands.

A lire aussi:
En février sur Netflix, plongez au coeur de la saison 2023 de Formule 1

L’histoire :

Dans cette folle aventure interactive, deux animaux de compagnie découvrent un beau matin que tous les humains ont disparu ! Voulant à tout prix retrouver leur propriétaire, Pud le chat et Ham la chienne s’aventurent au-dehors pour la première fois et entreprennent un périple extraordinaire à travers l’univers. Découvrant de nouveaux mondes étranges, des créatures bizarres et un grand chaos, le chat ronchon et la chienne super speed apprennent bientôt que chacun de leurs choix a des répercussions. Pour retrouver leur humaine adorée, ils vont entreprendre un voyage inoubliable.

Une multitude de possibilités

Qui dit interactivité, dit plusieurs scénarios possibles ! En fonction de vos décisions dans les choix qui vous seront proposés, Pud et Ham vivront des aventures différentes. Et des alternatives il y en aura !  Les créateurs annoncent pas moins de 87 milliards de façons de vivre l’histoire. Ludique, drôle et pétillante, « Où est notre humaine? » vous procurera un plaisir sans fin.

« Où est notre humaine? » dès le 22 mars sur Netflix.

Dans la même catégorie