Dans « Our Little Secret », Lindsay Lohan et Ian Harding (« Pretty Little Liars ») jouent deux ex rancuniers qui sont forcés de passer Noël sous le même toit après avoir découvert que leurs partenaires actuels sont frères et sœurs. Les choses se compliquent encore plus lorsque le personnage de Linday Lohan se heurte à la mère de son petit ami, jouée par Kristin Chenoweth. Tim Meadows, Jon Rudnitsky, Henry Czerny, Judy Reyes, Chris Parnell, Dan Bucatinsky, Katie Baker, Jake Brennan, Ash Santos et Brian Unger viennent compléter la distribution.

« C’est tellement beau de pouvoir faire des films qui sont associés aux fêtes de fin d’année parce que c’est le temps de la famille », a déclaré Linday Lohan, qui est à la fois productrice exécutive et la star du film. « Quand on peut faire un film dont les familles se souviennent et qu’elles se réunissent pour le voir, c’est d’autant plus spécial« .

« Our Little Secret » marque la troisième collaboration de Lindsay Lohan avec Netflix et son deuxième film de Noël pour le streamer. Elle a déjà joué dans « Falling for Christmas » en 2022 et dans « Irish Wish » au début de cette année.
Certes ce nouveau film ne brille pas par son originalité. Dès le début, on comprend très vite où il va nous mener mais cela fait également partie du charme des films de fin d’année. Ils ne sont pas vraiment là pour surprendre mais plutôt pour nous réconforter et nous plonger dans une atmosphère familiale et chaleureuse. A ce niveau là, « Our Little Secret » réussit son pari.

A lire aussi:
Twisters version 2024 : action, adrénaline et météo extrême sur HBO Max

« Our Little Secret » est à déguster bien au chaud dès le 27 novembre sur Netflix.

Dans la même catégorie