Cela fait environ huit mois que nous avons vu  John B. (Chase Stokes) et son groupe d’amis chasseurs de trésors pour la dernière fois. La deuxième saison d’Outer Banks de Netflix est arrivée  l’été dernier et peu de temps après le casting annonçait avec enthousiasme que la série serait renouvelée pour une troisième saison. Pour l’instant il y a encore très peu d’infos concernant  le retour de nos Pogues bien-aimés.

Le Pitch

Situé dans les Outer Banks de Caroline du Nord, la série pour ados  suit un groupe de jeunes « Pogues » – ceux de la classe ouvrière et, comme le décrit John B., les « membres le plus bas de la chaîne alimentaire ». John B. et ses amis se lancent dans un voyage pour découvrir la vérité sur la disparition de son père et doivent affronter les « Kooks » (l’élite riche de la ville). Ce qui commença comme une simple quête  se transforme alors en une chasse au trésor mortelle.

Ce que l’on sait sur la saison 3

Le 28 février dernier, le compte officiel Instagram d’Outer Banks publiait des photos annonçant que la production de la saison 3 avait commencé !

Date de sortie
Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée pour la saison 3. Étant donné que la production vient de commencer, nous estimons que la nouvelle saison ne sortira  pas avant fin 2022 ou début 2023.

Le casting
En plus de Chase Stokes, les habitués de la série Madelyn Cline, Rudy Pankow, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Austin North, Drew Starkey et Charles Esten seront tous de retour. Selon Deadline, Carlacia Grant, qui joue Cleo, la nouvelle recrue venue s’ajouter récemment au groupe des  Pogues, a obtenu le statut de personnage principal.

Que s’est-il passé dans Outer Banks Saison 2
Semblable à la première saison, la seconde s’est terminée par une aventure où les Pogues ont frôlé la mort. Une grande partie de celle-ci se concentrait sur  John B., Sarah, JJ, Kiara et Pope alors qu’ils tentaient de localiser et de récupérer la croix perdue de Saint-Domingue. Dans le final de la saison l’équipe monte secrètement à bord du navire Coastal Venture pour tenter de s’emparer de la croix. Ils échouent, s’en suit une une fusillade chaotique. Ils arrivent tout de même à s’échapper grâce à un canot de sauvetage. Bien que les Pogues soient à nouveau repartis les mains vides, l’épisode se termine sur une note positive le groupe d’amis célébrant le fait  d’être sains et saufs, ensemble et en sécurité… du moins pour l’instant.

Plus de séries comme Outer Banks
Vous avez déjà revisionner la série et vous en avez déjà assez d’attendre la troisième saison? Voici quelques séries à voir sur Netflix qui présentent quelques points points commun avec Outer Banks. On y retrouve des ados évidemment, soit en difficulté ou également en quête d’aventure ou tout simplement dans de magnifiques paysages. Vous pouvez donc jeter votre dévolu sur « Riverdale », « Elite », « Summertime » ou encore « Ragnarok »

La saison 1 et 2 d’Outer Banks est actuellement disponibles sur Netflix.

 

Dans la même catégorie