« Outer Range » l’ovni apparu sur Prime Video en 2022, revient aujourd’hui sur la plateforme pour une seconde saison. Dans la première saison, on découvrait Josh Brolin dans le rôle de Royal Abbott un éleveur du Wyoming qui se bat pour conserver ses terres convoitées. Jusque-là « Outer Range » surfait clairement sur l’engouement pour les nouveaux Western à la « Yellowstone » mais c’était sans compter sur un twist dans son scénario. Après quelques épisodes, la série prend un tout autre tournant lorsque notre éleveur découvre un mystérieux trou dans l’un de ses pâturages. « Outer Range » plonge alors le spectateur dans un mélange de western et science-fiction peuplé de voyages dans le temps. Le succès fut au rendez-vous, laissant le public avec une soif de réponse tant le mystère était grand. La saison 2 viendra-t-elle combler leurs attentes ? Réponse ce 16 mai avec l’arrivée de 7 nouveaux épisodes en intégralité sur Prime Vidéo !

A lire aussi:
« The Beekeeper », Jason Statham jongle entre le miel, les abeilles et la vengeance ultra violente !

Ce qui vous attend :

Le mystère entourant le phénomène de la prairie ouest du ranch Abbott s’épaissit. Les conséquences graves et inattendues que cela engendre pourraient ébranler les fondations même du temps.

Si le casting original est de retour, la série pourrait cependant avoir potentiellement changé. Brian Watkins, qui avait écrit la première saison et en était le showrunner n’est plus de la partie. Il a été remplacé par le vétéran de la télévision Charles Murray (Luke Cage, Sons of Anarchy… L’acteur principal Josh Brolin réalisera également un épisode. Lors d’une interview pour Vanity Fair, Josh Brolin a révélé sa frustration face au manque de réponses dans la saison 1 et l’excès de mystère. La star de la série a confié que pour cette deuxième saison, ils avaient appris de leurs erreurs. On peut donc s’attendre à une saison de la révélation.

« Outer Range » saison 2 dès le 16 mai sur Prime Video !

Dans la même catégorie