La patience des fans avait atteint ses limites mais voilà un beau cadeau de Noël. La bande-annonce de la saison 7 a été postée sur le compte officiel de la série ainsi que la date de diffusion.

Une nouvelle saison pleine de rebondissements

Claire et Jamie Fraser feront bientôt leur grand retour après des mois d’attente. Après la saison 6 qui était quelque peu décevante avec seulement 8 épisodes, la production annonce fièrement l’arrivée prochaine de la saison 7 qui comptera 12 épisodes. Cette saison sera basée sur le septième tome de Diana Gabaldon « An Echo of the Bone ». Les prochains épisodes traiteront donc de l’arrivée de la guerre aux Etats-Unis.

De nouveaux personnages et de belles intrigues seront au rendez-vous. La showrunneuse Maril Davis avait d’ailleurs présenté cette prochaine saison comme la plus grande de toutes.

« Nous avons tellement parlé de la révolution à venir, que c’est un peu devenu l’hiver dans Game of Thrones… Winter is coming ! La saison prochaine, la Révolution sera là. Ce sera notre plus grande saison à ce jour. Nous allons entremêler tant de scénarios et couvrir beaucoup de terrain. Ce sera vraiment la plus grande saison que nous n’ayons jamais faite et je suis très excitée. Je suis particulièrement enthousiasmée par le jeune Ian. Il a une belle histoire prévue… »

 

La bande-annonce diffusée cette semaine dévoile des extraits des saisons précédentes mais également des scènes inédites : l’accouchement de Brianna, un enterrement, un document de déclaration d’indépendance et même Claire s’apprêtant à être pendue. Les images défilent alors que Jamie et Claire échangent ces mots « J’ai fait un autre rêve. Il y avait de la lumière tout autour de toi. Mais cela ne venait pas d’une bougie ou d’un feu de cheminée. Alors j’ai pensé : ‘C’est à ça que la lumière électrique doit ressembler’ », déclare Jamie. Claire lui pose alors la question : « Mais comment peux-tu reconnaître quelque chose que tu n’as jamais vu dans la vraie vie ». Son mari lui répond : « Je rêve du passé. Pourquoi ne rêverais-je pas du futur ? ».

La saison 7 sera diffusée en été 2023. Encore un peu de patience …

Dans la même catégorie