Ca y est vous pouvez vous réjouir ! Après de nombreux retards dus à la pandémie, la quatrième saison de Ozark est enfin sur Netflix. Le sourire est de rigueur mais également les mouchoirs… En effet cette ultime saison sonne le glas des aventures de famille Byrde.
Dès ce 21 janvier, vous pourrez découvrir 7 épisodes, les 7 suivants devraient suivre au printemps. De quoi faire durer le plaisir.

“Nous sommes très heureux que Netflix ait reconnu l’importance de donner à Ozark plus de temps pour bien terminer la saga des Byrde”, a déclaré Chris Mundy, show-runner d’Ozark, dans une déclaration à Entertainment Weekly.

Petit rappel des saisons 1 à 3

Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.
S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

Quoi de neuf dans la saison 4 ?

On retrouve les têtes d’affiche Jason Bateman et Laura Linney là où nous les avions laissées c-à-d chez Omar Navarro le numéro un du cartel mexicain. Celui-ci vient d’exécuter l’avocate Helen d’une balle dans la tête. Les Byrde sont vivants mais choqués. Omar Navarro leur lance alors un énigmatique :
« Aujourd’hui est le Début ». On comprend dans la bande-annonce que Navarro veut se ranger et laisser sa place de leader aux Byrde.
Les enfants de la famille passent également au premier plan. Il seront beaucoup plus impliqués dans cette nouvelle saison, devenant des membres à part entière du cartel.
De nouveaux venus feront leurs apparitions. Bruno Bichir, Katrina Lenk, CC Castillo, Eric Ladin, Alfonso Herrera, Adam Rothenberg, Bruce Davison, Veronica Falcón et Ali Stroker rejoignent le casting.

“Une saison de grande envergure signifie des problèmes de grande envergure pour les Byrde. Je suis excité à l’idée de terminer avec un gros coup”, a ajouté Jason Bateman dans une déclaration à EW.

Ozark saison 4 première partie  dès ce vendredi 21 janvier sur Netflix. Les 3 saisons précédentes sont également toujours disponibles.

A lire aussi:
Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Star Wars : "The Acolyte"

 

Dans la même catégorie