Le dénouement final arrive bientôt pour Ozark. Netflix vient de dévoiler une date de sortie pour l’ultime saison. On apprend également que cette dernière sera divisée en deux parties. Les fans pourront découvrir 7 nouveaux épisodes le 21 janvier 2022. Les sept suivants devraient suivre assez rapidement.

Comme à son habitude, le streamer à la lettre rouge nous a offert une petite vidéo pour annoncer la bonne nouvelle.

 

Petit rappel des saisons 1 à 3

Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.
S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

La saison 4

On retrouve les têtes d’affiche Jason Bateman et Laura Linney là où nous les avions laissées c-à-d chez Omar Navarro le numéro un du cartel mexicain. Celui-ci vient d’exécuter l’avocate Helen d’une balle dans la tête. Les Byrde sont vivants mais choqués. Omar Navarro leur lance alors un énigmatique : « Aujourd’hui est le Début ».
De nouveaux venus feront leurs apparitions durant cette dernière saison. Bruno Bichir, Katrina Lenk, CC Castillo, Eric Ladin, Alfonso Herrera, Adam Rothenberg, Bruce Davison, Veronica Falcón et Ali Stroker rejoignent le casting mais on ne connait pas encore ni leur rôle ni le lien qu’ils auront avec la famille Byrde.

Ozark la saison 4 arrive le 21 janvier prochain sur Netflix. Les saisons 1 à 3 sont actuellement disponibles.

Dans la même catégorie