Nostalgie des années 80, des adolescents en protagonistes et de nombreux voyages dans le temps. Trois ingrédients présents dans la nouvelle série d’Amazon Prime, Paper Girls, qui pourrait clairement faire penser à la série à succès Stranger Things.

Le pitch ?

La série est adaptée des comics éponymes de Brian K. Vaughan publiés entre octobre 2015 et juillet 2019. Le show se déroule en 1988 et suit les aventures de quatre jeunes livreuses de journaux qui vont être transportées à travers le temps et les époques. Ces quatre adolescentes, ballottées entre le passé, le présent et le futur, vont faire équipe avec des versions futures d’elles-mêmes afin de rentrer chez elle tout en déjouant les plans d’autres voyageurs temporels.

Le casting est assez méconnu du grand public et met en vedette Sofia Rosinsky dans le rôle de Mac Coyle et Fina Strazza dans celui de K. J. Brandman. Riley Lai Nelet incarnera Ering Tieng et Camryn Jones jouera le rôle de Tiffany Quilkin.

La série commencera sa diffusion le 29 juillet prochain sur Amazon Prime et huit épisodes composeront la première saison de cette série de science-fiction.

A lire aussi:
Découvrez le teaser de "Merci, bonne nuit: l'histoire de Bon Jovi" bientôt sur Disney+
Dans la même catégorie