Depuis 2018, Paradise PD fait son petit bonhomme de chemin sur Netflix, à coup de saisons courtes mais efficaces. Avec trente épisodes sortis, vous tenez peut être votre dose d’humour grinçant pour survivre au blocus, ou à ce mois de juin pluvieux. 

De quoi ça parle ?

Dans la petite ville de Paradise, Kevin – aucun rapport avec ce rédacteur – rêve de devenir un grand flic, tandis que son père Randall, commissaire, rêve de ne plus l’avoir dans les pattes. C’est sans compter sur Karen, mère de Kevin et maire de Paradise, qui compte bien offrir à son fils une carrière policière. Autour d’eux gravitent une galaxie de personnages aussi barrés les uns que les autres, de Gina – une badass flic façon Rambo sanguinaire – au sans-abri surnommé Hobo-Cop (oui oui), en passant par Bullet, le chien anti-drogue complètement addict. Une fine équipe pour élucider des crimes plus ou moins ridicules, avec une vibe du fin fond des États-Unis comme on adore les détester.

A lire aussi:
Découvrez les nouveaux personnages de "Nicky Larson" bientôt sur Netflix

Vous aimerez si…

Fan inconditionnel de Rick & Morty? Vous retrouverez ce ton perché dans Paradise PDla science-fiction en moins, le niveau de cringe tout aussi élevé. Effusions de sang, blagues scatophiles et humour limite-limite sont au programme, avis aux âmes sensibles. Pour autant, la série tire sur tout et tout le monde, sans distinction. Vous y trouverez votre compte, même si on ne garantit pas le rire à chaque épisode. À côté de Rick & Morty, il y a un peu de tout ce qui fait l’humour trash des comiques américains, et une bonne dose d’autodérision sur la société étasunienne, sauce American Dad. Vous rirez d’autant plus si vous êtes un expert du sujet.

Par où je commence?

À côté du premier épisode – où vous en apprendrez plus sur le passé de Kevin -, Karla est assez représentatif de l’esprit déjanté de la série. Pour essayer de rendre son fils « plus cool » et sexy auprès des filles, Karen lui offre une voiture ultra-moderne, dotée d’une I.A. nommée Karla. Tellement intelligente, que Kevin tombe sous le charme…

Les trois saisons de Paradise PD sont à regarder sur Netflix.

 

 

Dans la même catégorie