« Parasyte the Grey » est la série à surveiller cette semaine sur Netflix. Réalisée par Yeon Sang-ho, le réalisateur de « Train to Busan« , la série en prises de vue réelles est basée sur le manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki. Elle arrive ce 5 avril sur Netflix.

A lire aussi:
La bande-annonce de "Taylor Swift : The Eras Tour (Taylor's version) enfin dévoilée!

Ce qui vous attend :

Alors que des formes de vie parasitaires non identifiées qui subsistent aux dépens d’hôtes humains cherchent à accroître leur puissance et commencent à perturber la société, un groupe d’humains déclare la guerre à l’envahisseur. L’histoire est inspirée du manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki, dans lequel des parasites colonisent le cerveau des humains pour contrôler leur corps

Après le succès retentissant de « One Piece », Netflix semble ouvert à de nouvelles relectures de mangas sud-coréennes. Le réalisateur, Yeon Sang-ho, a déclaré dans un communiqué : « Quand j’avais vingt ans, Parasite était un incontournable pour ceux qui étaient passionnés de manga et d’animation. Avoir la possibilité de bâtir sur cette base et de créer quelque chose de nouveau n’est pas seulement un grand honneur, mais aussi un rêve de jeunesse devenu réalité ». 

Sorte de « Stranger Things » à la sauce gore, « Parasyte the Grey » devrait ravir les amateurs du style.

« Parasyte the Grey » disponible le 5 avril sur Netflix.

Dans la même catégorie