Les expériences immersives ont la cote en ce moment. C’est au tour de la série à succès « Stranger Things » de se doter d’un événement qui ravira les fans. Aux Etats-Unis et en Angleterre l’aventure a déjà séduit de nombreuses personnes. C’est maintenant au tour de Paris d’accueillir cet événement de grande ampleur.

A partir du 10 mars 2023, « Stranger Things : The Experience » s’installera dans la capitale française. Elle transportera les fans au coeur de l’Upside Down et d’autres lieux légendaires de la série Netflix. L’expérience a été créée avec l’aide des créateurs de la série. Les visiteurs devront affronter de terribles créatures dans un univers parallèle et terrifiant.

Pour les plus frileux, le Mix-Tape proposera de traverser les différents lieux iconiques de la série. Ils pourront, par exemple, prendre un Sundae au Scoops Ahoy ou essayer de pulvériser le score de Max au Palace Arcade.

Si vous projetez de faire un petit voyage à Paris, sachez que l’événement aura lieu au Paris Event Center (Porte de la Villette). Il sera accessible les mercredis et vendredis de 16 à 21h et les samedis et dimanches de 10h30 à 21h. Les adultes devront dépenser 37€ pour accéder à l’expérience tandis que les 5-17 ans ne paieront que 28€. A vos agendas, la billetterie ouvrira ses portes à partir du 26 janvier prochain.

Comptez 45 minutes pour profitez pleinement de l’expérience. Bien entendu, une boutique sera ouverte pour prolongez le plaisir des fans.

Dans la même catégorie