Jake Peralta (Andy Samberg) et ses collègues reviendront tout prochainement pour la huitième saison de la série Brooklyn 99.

Une saison finale qui aurait pu ne jamais voir le jour

Le retour des enquêteurs les plus drôles du petit écran est très attendu par les fans de la série. Cette saison 8 fait déjà bien parler d’elle avant même sa sortie. En effet, la série à succès a rencontré dernièrement de nombreuses critiques quant à son approche idéalisée du système judiciaire. Le décès de George Floyd et le mouvement Black Lives Matter ont permis de dénoncer des pratiques scandaleuses de la police américaine. À cela s’ajoute la pandémie mondiale qui a bien failli provoquer l’annulation pure de la saison 8 de Brooklyn 99. Les scénaristes ont tout simplement jeté les scripts de la saison 8 pour les réécrire et se rapprocher de la réalité de l’actualité. Dans une vidéo pleine de nostalgie, les créateurs annonçaient le retour des flics hilarants.

Cette saison 8 sera la dernière

La série désormais culte de Dan Goor et Michael Schur se terminera donc sur cette prochaine saison. Elle sera diffusée sur NBC par paire d’épisodes dès le 12 août 2021. Il faudra donc encore de la patience pour voir arriver la saison 8 sur Netflix. Dans la bande-annonce dévoilée par NBC, on y voit Jake et Amy tenter de s’adapter à leurs nouvelles responsabilités de parents mais également le retour de plusieurs personnages tels que Kevin (Marc Evan Jackson), l’ancienne assistante Gina (Chelsea Peretti), l’ex-fiancé de Rosa, Adrian Pimento (Jason Mantzoukas), et Doug « The Pontiac Bandit » Judy (Craig Robinson) avec sa soeur, Trudy (Nicole Byer). Tout le monde sera au rendez-vous pour ces adieux.

A lire aussi:
Netflix augmente ses prix en Belgique

 

Dans la même catégorie