Contre toute attente, Netflix a annoncé cette semaine que la série « First Kill » ne sera pas prolongée pour une seconde saison. 

Une romance de vampires

Lancée le 10 juin sur la plateforme, la série raconte l’histoire de Juliette, une jeune vampire qui doit trouver sa première victime afin de rejoindre une grande famille de vampires. Dans sa quête, elle rencontre Calliope qui vient quant à elle d’une famille de chasseurs de suceurs de sang. La guerre entre les deux clans va laisser place à une belle relation amoureuse entre les deux femmes.

Des chiffres plutôt bons

Il n’est pas rare de voir les plateformes de streaming clôturer des séries après la première saison faute de téléspectateurs. Pourtant, dans le cas de « First Kill », les résultats étaient plutôt prometteurs. 48,8 millions d’heures de visionnage après seulement une semaine et cent millions après 28 jours… La série avait très bien démarré avec ce beau score qui la plaçait juste derrière Stranger Things 4 et la saison 6 de Peaky Blinders. Malheureusement, Netflix n’a pas été convaincu par le potentiel de la série produite par Emma Roberts.

Les fans sont remontés

Devant cette annulation, les fans n’ont pas tardé à faire entendre leur mécontentement.

 

Dans la même catégorie