Les braqueurs espagnols de la « Casa des Papel » ont captivé le public de Netflix de 2017 à 2021. Chaque saison était attendue tel le Messie. Pas étonnant que la plateforme ait eu l’idée d’un spin-off ! Dans la « Casa de Papel » l’équipe du « Professeur » comptait 8 braqueurs qui avaient tous pour pseudo un nom de ville. Denver, Nairobi, Tokyo,Rio, Berlin, Helsinki, Moscou ou encore Oslo, certains sont devenus de véritables stars auprès des fans. C’est le cas de Berlin qui sera le personnage central du spin-off qui porte son nom. Jusqu’à présent on ne connaissait de cette série que le titre « Berlin » mais Netflix vient lever une partie du voile en dévoilant les premières images.

Ce que l’on sait sur « Berlin »

Interprété par le charismatique Pedro Alonso, Berlin sera entouré par ’un nouveau casting composé de Michelle Jenner, Tristán Ulloa, Begoña Vargas, Julio Peña  et Joel Sanchez.
Niveau intrigue, on doit se satisfaire d’un synopsis très énigmatique : Seules deux choses peuvent égayer une sombre journée : être amoureux et dérober une fortune.

A lire aussi:
“Sky Rojo” : la nouvelle bombe des créateurs de La Casa de Papel

Ces premières images nous en apprennent un peu plus. L’action mêlant histoire d’amour et braquage se déroule à Paris. On découvre également que nous ferons un voyage dans la passé. La série se situe à une époque où Berlin n’était pas encore malade.
Pas de date de sortie précise mais Netflix table sur décembre 2023 pour la première diffusion.

Plus que 10 mois à patienter ! En attendant, retrouvez l’intégralité de la « Casa de Papel » sur Netflix.

Dans la même catégorie