Le 19 novembre prochain, la nouvelle série « Cowboy Bebop » débarquera sur Netflix.

A quoi s’attendre ?

« Cowboy Bebop » est à l’origine une série d’animation japonaise créée en 1998 par Shin’ichirō Watanabe. Elle suivait les aventures de l’équipage du vaisseau spatial Bebop. Le groupe de chasseurs de primes partait en quête de nouvelles missions au sein du système solaire en 2071. Spike, Jet Black et Faye Valentine était accompagné d’un chien, Ein et d’une adolescente hackeuse, Ed.

Netflix s’empare de cet univers futuriste pour en faire une série live-action. Le lancement de la production a débuté depuis bientôt deux ans mais le planning de tournage a connu plusieurs couacs. La série « Cowboy Bebop » devrait arriver sur la plateforme de streaming le 19 novembre.

Des premières images dévoilées

Pas encore de bande-annonce mais pour assurer le suspense Netflix a récemment dévoilé quelques photos de la série. Difficile d’en dire plus pour l’instant mais ces images nous montre des costumes plutôt proches de ceux de l’animé. Faye Valentine est cependant plus bien habillée que dans la version d’origine, certainement pour correspondre à l’évolution des mœurs en matière d’objectification de la femme (et particulièrement dans le milieu du cinéma). Ce sont les acteurs John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda qui interpréteront le fameux trio intergalactique.

A lire aussi:
Emily in Paris : ce que l'on sait sur la saison 4!

Après l’échec cuisant de l’adaptation en live-action du manga Death Note par Netflix, les fans du genre attendent la plateforme au tournant. Espérons que la série soit à la hauteur du défi. Soulignons néanmoins que Netflix a fait un excellent choix en invitant Yoko Kanno, le compositeur de la partition jazzy du Cowboy Bebop original, à imaginer lui-même la bande originale de cette nouvelle version.

Dans la même catégorie