Le géant américain Amazon s’offre l’exclusivité du reboot de la série espagnole à succès El Internado (2007-2010). Plus de 10 ans après la diffusion du dernier épisode on y retrouve cette fois-ci en tête d’affiche la star de la série Elite (Netflix) Mina El Hammani. On vous dévoile les premières images de cette série terrifiante made in Europe qui comporte tous les ingrédients du succès.

El Internado – Las Cumbres (L’internat – Les sommets) se déroule – comme son nom l’indique – dans un internat en altitude, à proximité d’un monastère isolé du monde où règne une ambiance froide et brumeuse. Ses pensionnaires ne sont ni plus ni moins que des adolescents rebelles envoyés au bagne pour y suivre un enseignement rigoureux afin de les faire rentrer dans le droit chemin. Cette ambiance inquiétante empreinte des légendes anciennes ne préjuge pas d’une suite heureuse. Comme on le découvre dans la bande-annonce les pensionnaires feront face à des évènements démoniaques qui n’ont rien à envier au célèbre film l’Exorciste… Ames sensibles s’abstenir.

A lire aussi:
La Nouvelle Série 'Ripley' de Netflix : Un Thriller Psychologique Captivant Revisitant le Classique de Patricia Highsmith

A découvrir sur Amazon Prime Video à partir du 19 février 2021

Dans la même catégorie