Prime Video a dévoilé  la bande-annonce officielle de la série post-apocalyptique Fallout, basée sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps. La bande-annonce présente le monde de Fallout et son humour noir caractéristique. On y voit Lucy (Ella Purnell), habitante d’un abri nucléaire, s’efforcer de s’adapter à un monde dangereux ravagé par les radiations. La bande-annonce nous présente également Moldaver (Sarita Choudhury) et Ma June (Dale Dickey). La série en huit parties sera disponible dans le monde entier sur Prime Video à partir du 11 avril.

À propos de Fallout

Fallout est basé sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps. La série traite de la division entre ceux qui possèdent quelque chose et ceux qui n’ont rien, dans un monde où il ne reste presque plus rien. 200 ans après l’apocalypse, les sympathiques résidents d’abris luxueux sont contraints de retourner dans le paysage ravagé par les radiations que leurs ancêtres ont laissé derrière eux. Ils découvrent avec stupéfaction un monde incroyablement complexe, étonnamment particulier et très violent.

A lire aussi:
« Road House », Jake Gyllenhaal prend les commandes d'un remake ultraviolent de cette pépite ultra culte des années 80

Ella Purnell joue le rôle de Lucy, une habitante optimiste de la Voûte, dotée d’une mentalité américaine de  » can-do « . Sa nature empathique et idéaliste est mise à l’épreuve lorsqu’elle doit quitter l’abri nucléaire pour sauver son père. Aaron Moten joue le rôle de Maximus, un jeune soldat qui est devenu écuyer dans la faction militariste de la Fraternité d’acier. Il est prêt à tout pour atteindre l’objectif de la Confrérie, qui est de maintenir l’ordre et l’autorité dans le monde. Walton Goggins incarne la Goule, un chasseur de primes ignoble qui transporte avec lui 200 ans d’histoire du monde post-nucléaire.

Fallout dès le 11 avril sur Prime Video.

Dans la même catégorie