C’est demain que sortira la première partie de la cinquième et ultime saison de la série espagnole à succès. Nous avons pu visionner les deux premiers épisodes. Nous vous dévoilons quelques infos intéressantes. Attention, cet article contient quelques petits spoilers…

Petit rappel des faits:

Les membres de la bande sont retranchés dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Ils ont réussi à sauver Lisbonne, mais un nouveau drame les touche quand ils perdent l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra mais, pour la première fois, il n’a pas de plan pour s’échapper. Et c’est justement au moment où rien de pire ne semble pouvoir arriver qu’un ennemi hors catégorie se présente : l’armée. Le plus grand casse de l’histoire touche à sa fin pour mieux laisser la place à une véritable guerre.

En effet, l’arrivée de l’armée change la donne. Alors que la police mettait tout en oeuvre pour ne déplorer aucune victime, l’armée, elle, veut mettre un terme à la situation, sans aucun état d’âme. Les membres vont devoir se battre pour leur survie. Et pour ce faire, la production a mis les moyens et nous inonde d’action et enchaîne (un peu trop) les explosions.

A lire aussi:
Brooklyn Nine-Nine: que nous réserve la 7ème saison?

De nouveaux personnages

Afin de rendre l’intrigue plus captivante, de nouveaux personnages font leur apparition. Forcément, sous forme de flash backs… On découvre le fils de Berlin, prénommé Rafael, qui entretient une relation conflictuelle avec son père. L’ex amour de Tokyo, décédé dans un ancien braquage sera également présent. Cette dernière montre par contre son envie de se remettre en couple avec Rio.

La dynamique est très différente des autres saisons, de par le fait que le Professeur n’est plus aux manettes. Pas encore de vrai rebondissement, mais le rythme est effréné fait qu’on ne s’ennuie pas une seconde! Hâte de voir la suite…

Dans la même catégorie