Ce vendredi 12 novembre, pour fêter le deuxième anniversaire de la plateforme, Disney+ diffusera en direct le « Disney Plus Day« .

Une belle surprise au programme

Parmi les informations qui seront dévoilées lors de l’événement mondial, on peut s’attendre à quelques belles surprises comme notamment une réduction sur les abonnements à Disney+. En effet, les nouveaux abonnés bénéficieront du premier mois de streaming pour seulement 1,99€. Bien que cette action soit temporaire, elle permet à Disney+ de marquer des points face à son concurrent Netflix qui a récemment augmenté le prix de ses abonnements. Cette journée impliquera l’ensemble des activités du groupe (Disney, Pixar, Marvel ou encore Star Wars et National Geographic), y compris les parcs d’attraction et les bateaux de croisière.

« Le premier Disney+ Day sera une célébration à grande échelle de nos abonnés dans toute l’entreprise . Cette journée spéciale donne vie à notre mission de divertir, d’informer et d’inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la puissance d’une narration sans précédent, et deviendra un événement annuel qui sera amplifié dans nos entreprises mondiales », annonce Bob Chapek, PDG de The Walt Disney Company.

Des annonces très attendues par les fans de Marvel

Lors du « Disney Plus Day », nous découvrirons des nouvelles bandes-annonces, des images exclusives, les apparitions des créateurs et des stars de Disney+. Les fans de Marvel seront heureux de découvrir  des informations sur les nouveaux contenus qui vont débarquer prochainement dont Marvel Assembled: The Making of Shang-Chi and The Legend of The Ten Rings un documentaire dédié aux coulisses du second film de la phase 4 de Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Il est probable qu’un trailer soit diffusé, comme l’année dernière, avec des images inédites de ce qui arrivera en 2022. On peut s’attendre à entendre parler de She-Hulk ainsi que des adaptations de Moon Knight et Ms.Marvel qui sont programmées pour l’année prochaine.

A lire aussi:
Les Muppets ouvre le bal de l’Hallowstream de Disney+

Un programme d’anniversaire

Ce vendredi 12 novembre sera diffusé en avant-première le reboot de Maman j’ai raté l’avion. Les courts-métrages seront, eux aussi, mis à l’honneur : la série « Olaf présente » revisitera les grands classiques de Disney à sa manière, « Ciao Alberto » nous fera retrouver les personnages du récent « Luca ». Les Simpsons revisiteront eux-aussi les licences cultes de Disney dans « Plusanniversary des Simplsons« .

« Disney Plus Day » sera diffusé à 14h sur Twitter, Facebook et Instagram.

Dans la même catégorie