Récemment, Netflix a dévoilé sur ses réseaux une bande-annonce très intrigante, celle de « TUDUM » (en référence au son iconique du géant du streaming). Le premier événement mondial de la plateforme aura lieu le 25 septembre.

Un événement virtuel et gratuit pour les fans

Après la création de nombreuses séries, films et documentaires, Netflix se lance dans l’organisation de son premier événement mondial. L’occasion de mettre à l’honneur les fans ainsi que leurs séries et films préférés. « TUDUM » réunira durant 3h plus de 70 séries, films et programmes spéciaux. Une journée qui promet d’être riche en émotions puisque de nombreuses annonces exclusives sont prévues ainsi que des nouveaux trailers et l’apparition de célébrités. Parmi les séries et films mis en avant lors de l’événement mondial, on pourra retrouver « La Chronique des Bridgerton », « The Crown », « Emily in Paris », « La Casa de Papel », « Sex education », « Stranger Things », « Umbrella Academy », « Vikings : Valhalla », « The Witcher » et bien d’autres. Mais avant l’événement, dès 14h, des programmes spéciaux consacrés aux séries et films coréens et indiens, ou encore à des animes très attendus seront proposés.

Comment suivre l’événement « TUDUM » en Belgique ?

En Belgique, l’évènement sera diffusé dès 18h jusque 21h sur la plateforme Netflix mais également sur la chaîne Youtube de Netflix ainsi que sur Twitter et Twitch. Un site spécifique à l’évènement a été créé et permet d’avoir toutes les informations pratiques. « TUDUM » est accessible à tous, sans inscription, même si vous n’êtes pas abonnés à la plateforme. Netflix encourage les fans à co-streamer l’événement. Pour cela, la plateforme a rendu les contenus diffusés libres de droits durant trois mois partout dans le monde.

Dans la même catégorie