Vous avez eu une grosse semaine et pas vraiment eu le temps de végéter devant un écran. Le soleil vous a rappelé à son bon souvenir et fait découvrir qu’il y avait une vie possible en dehors de vos quatre murs ?

Le weekend est enfin là  et une petite pause bien méritée s’impose. Par contre vous n’avez pas suivi l’agenda des sorties et n’avez  pas envie de faire une soirée « scrollage de menu » !

Voici une petite synthèse de ce que vous pourriez avoir laissé filer

Pour les plus téméraires… Le Colocataire de l’Enfer

Le Colocataire de l’enfer, raconte quatre histoires terrifiantes autour de colocataires en apparence inoffensifs qui se transforment en véritable cauchemar pour leurs victimes incrédules quand leurs intentions malveillantes, et parfois violentes, sont dévoilées.

Pour les fans de thriller… The Weekend Away

Un week-end en Croatie tourne mal quand une femme (Leighton Meester) est accusée d’avoir tué sa meilleure amie (Christina Wolfe) et que ses efforts pour connaître la vérité l’amènent à découvrir un douloureux secret.

Pour ceux qui ont un tigre dans le moteur… Formula 1 Pilotes de leur Destin

Dans cette saison particulièrement spectaculaire, les amateurs de F1 sont invités à nouveau au plus près des pilotes et des équipes, qui tentent par tous les moyens de décrocher la victoire au cours d’une année comme ils n’en ont jamais connu. Les fans profiteront d’un accès inédit aux coulisses de la saison 2020, qui a vu la pandémie de COVID-19 mettre brutalement ce sport à l’arrêt en Australie avant un retour en force un an plus tard en Autriche. Des compétitions acharnées, d’intenses rivalités, des victoires inattendues et le septième titre mondial de l’incroyable Lewis Hamilton font de cette saison l’une des plus riches en action.

Pour les moins frileux… Perdus dans l’Articque

En 1909, l’expédition danoise dans l’Arctique dirigée par le capitaine Ejnar Mikkelsen (Nikolaj Coster-Waldau) a pour mission de désavouer les États-Unis qui revendiquent le nord-est du Groenland en se basant sur l’hypothèse selon laquelle celui-ci serait divisé en deux parties distinctes. Laissant son équipage à bord du navire, Mikkelsen entreprend un périple à travers une terre de glace accompagné par son équipier inexpérimenté, Iver Iversen (Joe Cole). Si les deux hommes parviennent à trouver la preuve que le Groenland est une seule et même île, leur retour au navire s’avère extrêmement difficile et prend plus de temps que prévu. Après avoir survécu à la faim, à la fatigue et à l’attaque d’un ours polaire, les deux hommes arrivent finalement à rejoindre leur camp, mais le retrouvent abandonné, et leur bateau détruit par la glace. Espérant être secourus, ils doivent maintenant se battre pour rester en vie. Mais au fur et à mesure que les jours rallongent, leur sens de la réalité diminue, suscitant méfiance et paranoïa, un cocktail dangereux quand on lutte pour sa survie. « Perdus dans l’Arctique » est une histoire vraie sur l’amitié, l’amour et le pouvoir prodigieux de la camaraderie.

Pour les artistes… Le Journal d’Andy Warol

Ce portrait captivant en six parties du producteur exécutif Ryan Murphy et du réalisateur Andrew Rossi plonge dans l’intimité de la légende Andy Warhol et revient sur sa vie extraordinaire en s’appuyant sur les journaux intimes de l’artiste lui-même, publiés à titre posthume. Depuis son enfance à Pittsburgh, la série documentaire retrace le parcours exceptionnellement protéiforme d’Andy Warhol qui passe naturellement d’un média à l’autre et d’une époque à l’autre à la fois en tant qu’artiste — autant adulé qu’honni —, réalisateur, éditeur, producteur de télévision, metteur en scène, célébrité et plus encore.

Pour les nostalgiques de Marty McFly… Adam à travers le temps

Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l’avenir.

 

 

Dans la même catégorie