L’acteur de Cinquante Nuances de Grey est de retour dans une mini-série, produite par BBC, flirtant entre thriller et comédie noire. 

Le pitch?

Lorsqu’un homme se réveille dans l’arrière-pays australien sans aucun souvenir, il doit utiliser les quelques indices dont il dispose pour découvrir son identité avant que son passé ne le rattrape.

Mais encore

Alors qu’il peine à trouver son identité, il reçoit des coups de fil terrifiants de quelqu’un enterré vivant. De plus, il ne lui faut que très peu de temps pour se rendre compte que quelqu’un est à sa recherche, dans le but de le tuer. N’ayant pour seul ami au monde que l’agent de police Helen Chambers (interprété par la sublime Danielle Macdonald), l’homme se lance dans une course effrénée pour sauver l’homme enterré et découvrir quel genre de personne il est exactement.

Qu’est-ce que ça vaut?

Ne boudons pas notre plaisir: The Tourist est vraiment une agréable surprise. Déjà grâce à la performance de Jamie Dornan, grâce à un rôle bien plus convaincant que celui de Grey, qui nous rappelle ses débuts plutôt réussis de la série The Fall. Sa dynamique avec Danielle Macdonald est également excellente. L’intrigue est bourrée de rebondissements et le rythme est haletant, comme il le faut dans ce genre de production, dont le niveau correspond à toutes celles de la BBC, à savoir de très haut vol.

A voir donc! Actuellement en intégralité sur Auvio. 

Dans la même catégorie