La saison 2 de la grisante série mexicaine « Who Killed Sara?  vient tout juste de débarquer sur Netflix.

Voici ce qui vous attend si vous comptez la bingewatcher !

Petit Rappel !

Arrivée en mars 2020 la première saison fut l’un des gros cartons du streamer américain. Le thriller mexicain suivait la vengeance d’Alex Guzman (Manolo Cardona) contre la famille Lazcano. Ceux-ci l’ont accusé à tort et fait emprisonner pour le meurtre de sa sœur Sara (Ximena Lamadrid) il y a 20 ans.

Tension, suspense et rebondissement ont conquis le public. Le dernier épisode se terminait sur un cliffhanger. (Attention SPOILER si vous n’avez pas encore vu la saison 1) Alex découvrait le journal intime de Sara dans lequel elle disait avoir des pensées suicidaires.

L’identité du tueur révélée ?

Aucun indice n’a révélé qu’il y aurait une saison 3. L’enquête sera-t-elle résolue dans ces nouveaux épisodes ? Il semblerait… Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, Manolo Cardona a révélé : « Je sais qui a tué Sara et tout ce que je peux dire c’est que le public aura droit à son lot de surprises ». Il a également déclaré : « Il y aura plus de suspense, plus de mystère, d’action et de romance. Elle est meilleure que la première (saison) et répondra à beaucoup de questions ».

Les détails ?

Si vous vous êtes pris au jeu dans la première saison, vous aimerez la seconde c’est certain. Vous découvrirez enfin qui est le cadavre enterré dans le jardin d’Alex ?  La bande d’annonce suggère que nous allons faire connaissance avec Nicandro l’ami de Sara mais est-il vivant ou est-ce un flashback ? De nombreuses surprises vous attendent avec de nouveaux personnages comme Nicandro ou encore Daniel le psychiatre de Sara.

A lire aussi:
Les 10 nouveautés de Netflix en septembre

Découvrez la vérité en appuyant sur « play » ! « Qui a tué Sara ? » saison 2 dès à présent sur Netflix !

Dans la même catégorie