Après deux films avec Tom Cruise, c’est au tour du géant du commerce en ligne de s’attaquer aux romans à succès de Lee Child: Reacher. Pas de film cette fois-ci, mais une série composée de 8 épisodes (pour la première saison), avec Alan Ritchson (Titans).

Le pitch

Reacher suit Jack Reacher, un enquêteur vétéran de la police militaire qui vient tout juste d’entrer dans la vie civile. Reacher est un vagabond, ne portant pas de téléphone et le strict nécessaire alors qu’il parcourt le pays et explore la nation qu’il a autrefois servie. Lorsque Reacher arrive dans la petite ville de Margrave, en Géorgie, il trouve une communauté aux prises avec son premier homicide en 20 ans. Les flics l’arrêtent immédiatement et des témoins oculaires affirment avoir placé Reacher sur les lieux du crime. Alors qu’il s’efforce de prouver son innocence, une conspiration profondément enracinée commence à émerger, qui nécessitera l’esprit vif et les poings percutants de Reacher pour y faire face. Une chose est sûre : ils ont piégé la mauvaise personne…

La première saison de Reacher est basée sur le premier roman de Lee Child sur Jack Reacher, Killing Floor, et est écrite pour la télévision par l’écrivain nominé aux Emmy Awards Nick Santora (Scorpion, Prison Break), qui est également producteur exécutif et showrunner de la série.

A voir dès le 4 février sur Prime Video.

Dans la même catégorie