Qui ne se souvient pas de la pulpeuse Julia Roberts dans le rôle d’Erin Brockovich une autodidacte qui volait au secours du peuple.

Inspiré de faits réels, ce personnage haut en couleur donne lieu à une série. « Rebel » arrivera sur Star de Disney + le 28 mai prochain.

A quoi s’attendre ? 

Produite par Krista Vernoff (Grey’s AnatomyGrey’s Anatomy : Station 19), Katey Sagal (Annie « Rebel » Bello), John Corbett (Grady Bello), James Lesure (Benji), Lex Scott Davis (Cassidy), Tamala Jones (Lona), Ariela Barer (Ziggie), Kevin Zegers (Nate), Sam Palladio (Luke) et Andy Garcia (Cruz) sont au casting.

Diffusée au rythme d’un épisode par semaine, la série  racontera la vie d’ Annie « Rebel » Bello, consultante juridique sans diplôme de droit, qui se bat pour les causes auxquelles elle croit et pour les gens qu’elle aime. Quand cette femme brillante, intrépide et aussi drôle que désordonnée s’engage dans un combat, elle met tout en œuvre pour le gagner…

A lire aussi:
Prime Video lance une série adaptée du célèbre roman sur Christiane F.

« Rebel n’est pas mon histoire mais notre histoire à tous » – Erin Brockovich

Erin Brockovich (la vraie) a déclaré à propos de la série : « Rebel n’est pas mon histoire mais notre histoire à tous. Il y a un héros ou une héroïne en chacun de nous, et je suis ravie que cette série bénéficie du génie narratif de Krista Vernoff et des équipes d’ABC », déclare Erin Brockovich. « Le mot Rebel est synonyme d’émancipation, de courage et de dépassement, même dans les pires circonstances. De mon point de vue, l’indomptable Katey Sagal est l’actrice idéale pour incarner ce rôle, tout comme les extraordinaires comédiens qui l’entourent. »

« Rebel » sera disponible le 28 mai sur Star de Disney + 

Dans la même catégorie