Rebelde c’est l’histoire d’un nouveau groupe d’étudiants aux multiples talents qui intègrent la prestigieuse école de musique Elite Way School. Alors que les amours et amitiés s’entremêlent, La Logia, une société secrète va tenter de briser leurs rêves de succès. Entre quête de la vérité et désir de réussir leur cursus scolaire, le groupe d’amis devra faire des choix osés.

Cette nouvelle série produite par Netflix nous vient du Mexique. Elle est en réalité un reboot d’une télénovela Mexicaine du même nom diffusée en 2004. Certains des anciens acteurs ont d’ailleurs rejoint la nouvelle version.

Rebelde, dans la même veine que « Elite », « Tiny Pretty Things » et « Blood and Water », rejoint rapidement le top des séries d’adolescents à voir sur la plateforme.

Une saison 2 à venir ?

Disponible depuis le 5 janvier 2022, la première saison composée de 8 épisodes a été tournée en huit mois dans le courant de l’année 2021. Netflix n’a pas encore confirmé de saison 2 mais quelques bruits de couloir laissent entendre que la deuxième saison aurait été tournée juste après la première. Il faudra encore un peu de patience pour connaître la suite. La fin de la première saison laisse entrevoir une deuxième saison pleine de rebondissements.

Dans la même catégorie