Steven Levitan le créateur de « Modern Family » revient avec nouvelle sitcom : « Reboot ». Toujours sur le ton de l’humour, elle met en exergue les rivalités au sein du casting d’une série qui comme beaucoup d’autre est remise au goût du jour. Disney + vient d’en dévoiler la bande-annonce.

L’histoire :

Lorsque le service de streaming américain Hulu décide de relancer sa célèbre sitcom familiale du début des années 2000 « Step Right Up », son casting dysfonctionnel se retrouve à devoir travailler à nouveau ensemble. Chaque comédien est ainsi amené à résoudre des problèmes non résorbés dans un monde actuel désormais en plein changement.

Tout ça  sent le vécu !

A la limite de la satire, Steven Levitan passe au crible le microcosme d’Hollywood. Si elle n’est pas toujours désopilante, sa série a le mérite d’être authentique. Tout ça  sent le vécu !
« Reboot » nous plonge dans le quotidien d’une vieille série qu’on tente de dépoussiérer. Cela donne bien sûr lieu à des combats de coq entre acteurs has-been et nouveaux cadors à l’égo surdimensionné. Il faut jongler entre les coucheries, les rivalités et les conflits générationnels. Steven Levitantne connaît que trop bien ce dont il parle. Au travers de scènes cocasses, il nous livre un Hollywood démystifié. Il fustige cette industrie qui manque cruellement de créativité. Au nom de la nostalgie, elle se contente de reprendre le vieux pour en faire du neuf.

« Reboot » dès le 2 novembre sur Disney+

Dans la même catégorie