Il était LE personnage sexy de la première saison de La Chronique des Bridgerton. Regé-Jean Page sera prochainement de retour sur le petit écran dans « The Gray Man », le film le plus cher de Netflix.

Une carrière qui décolle

L’acteur britannico-zimbabwéen est né en 1988 à Londres. Il se fait d’abord repérer dans la série « Racines » en 2016 puis dans « For the People » produit par Shonda Rhimes en 2018. C’est avec cette même productrice que Regé-Jean Page va connaître le succès deux ans plus tard. En effet, l’acteur incarne le rôle de Simon Basset, duc de Hastings dans la première saison de la série Netflix « La Chronique des Bridgerton« . Pour le plus grand malheur de ses fans, il annonce qu’il ne sera pas présent dans la seconde saison. Les abonnées ont donc vu Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor) sans son mari à ses côtés. Le mystère reste encore entier quant à son retour dans la saison 3.

A lire aussi:
Le Problème à 3 corps selon nous la plus grande et magistrale série de l'année

Un changement radical

Regé-Jean Page fait partie du casting du film « The Gray Man » au côté de Ryan Gosling, Chris Evans et Ana Armas. Le pitch de ce film réalisé par Anthony et Joe Russo ? « Lorsqu »un énigmatique espion de la CIA découvre des secrets inavouables, il se retrouve traqué aux quatre coins du monde par un agent sociopathe qui a mis sa tête à prix. » Une chose est certaine, nous sommes loin de l’univers de Bridgerton. L’acteur a troqué le costume d’époque pour les lunettes et le costard-cravate.

Il s’agit d’un véritable pari pour Netflix qui a déboursé 200 millions de dollars de budget pour ce film. Ce qui fait donc de « The Gray Man » le film le plus cher produit par la plateforme. En salle depuis le 13 juillet en Belgique, le film d’action débarquera sur Netflix à partir du 22 juillet.

A lire aussi:
Atlas : Jennifer Lopez et Netflix fusionnent science-fiction et action

 

Dans la même catégorie