Qui a dit que les soldes devaient se limiter à juillet? Sur Sooner, c’est pendant tout le mois de septembre qu’une large sélection de films est mise à disposition au petit prix de 1,99€, pour fêter la rentrée cinéma. De quoi rattraper bon nombre des sorties de 2022, des films primés aux César, et de belles pépites à (re)découvrir en streaming.

Seconde session

Il n’est jamais trop tard pour compléter sa culture ciné, et s’enrichir de beaux visionnages en compagnie de Laure Calamy, Bouli Lanners ou encore Virginie Efira. Parmi la vingtaine de titres de cette « session de rattrapage » proposée par Sooner, on a déjà pu en évoquer certains comme Fumer fait tousser de Quentin Dupieux, ou La nuit du 12 de Dominik Moll, qui a permis à Bouli Lanners de remporter son premier César.

Bouli Lanners, vous le retrouverez également dans Nobody has to know, avec Michelle Fairley, l’une des actrices phares de la série Game of Thrones. Dans ce film poignant, réalisé par Bouli Lanners lui-même, vous découvrirez une relation étrange dans des décors d’une grande poésie, qui cachent vraisemblablement un lourd secret.

A lire aussi:
"Melrose Place" de retour : Une suite prévue 25 ans plus tard !

Ribambelle de stars

Adèle Exarchopoulos, Vincent Lacoste, Blanche Gardin, Romain Duris, Jean Dujardin, Virginie Efira, Bérénice Bejo, autant de stars du cinéma français que vous retrouverez dans cette sélection. Et si ce sont plutôt les cinéastes qui vous font vibrer, vous serez ravis de découvrir les derniers films de Park Chan-Wook (Decision to Leave), Paul Verhoeven (Benedetta) ou encore Louis Garrel (L’innocent), également à petit prix.

Nos conseils

Pour une soirée entre amisCoupez! de Michel Hazanavicius sera parfait, surtout si vous êtes amateurs de jets de sang et de zombies. Pour un moment plus poétique, En attendant Bojangles vous transportera dans la tragicomédie d’une relation pleine de passion. Et si vous êtes à la recherche de films aux héroïnes fortes et captivantes, Annie ColèreHoly Spider ou encore Les cinq diables ne vous laisseront pas de marbre.

A lire aussi:
Brigitte Macron, première dame de France, fera l'objet d'une série!

Une vingtaine de films à découvrir sur Sooner, pour le prix de 1,99€ par film jusqu’au 30 septembre.

Dans la même catégorie