Faites connaissance avec les Bernard !

Une famille querelleuse au grand cœur qui gère un salon funéraire à petit budget tout en aidant les familles en deuil à faire leurs adieux.

Cette téléréalité complètement barrée arrive sur Netflix ce 12 février.

Une famille de pompes funèbres installées dans une ancienne banque, qui cela pouvait-il intéresser ? C’est ce que sont demandés les Bernard lorsqu’un un producteur les a appelés.

Ryan Bernard se souvient leur avoir répondu : « Les gens veulent regarder des drames et des trucs comme ça, vous savez? Je pensais aussi, comment pourrions-nous faire une bonne émission de télé-réalité tout en conservant une entreprise professionnelle et sérieuse? Nous ne voulons pas que les gens nous prennent comme une blague. Ils nous ont dit que ce serait très axé sur la famille, et qu’ils pourraient en faire une comédie, et il n’y aurait pas de drame, et ce ne serait rien qui compromettrait ma profession. De toute évidence, mon oncle Kevin et ma maman peuvent agir comme des imbéciles parfois. Ils le feront de toute façon, avec ou sans caméras  »

A lire aussi:
La Chronique des Bridgerton : un spin-off commandé par Netflix

Kevin Miller (Oncle Kevin)  dit que l’humour dans Buried by the Bernards leurs vient naturellement. « Ils nous considéraient comme des personnages, mais ce n’est que nous. Notre vie de tous les jours au salon funéraire ! »

Tourné entre janvier et mars 2020 (juste avant la pandémie), Buried by the Bernards sera disponible sur Netflix à partir du 12 février.

Dans la même catégorie