Une nouvelle mini-série très prometteuse fera son entrée dans le catalogue Netflix fin juillet. L’actrice Melissa Barrera interprète le rôle d’une avocate bien loin de son environnement habituel.

Le pitch

Le calendrier des nouveautés Netflix est bien chargé cet été. Parmi les arrivées très attendues, « Respirer« , une mini-série de 6 épisodes promet de l’aventure et du suspense.

Suite à un crash d’avion, Liv, une avocate new-yorkaise se retrouve seule dans une région sauvage du Canada. Elle va devoir affronter les dangers mais également faire face à ces vieux démons du passé.

Projecteur sur Melissa Barrera

« Respirer » (dont le titre original est « Keep Breathing« ) est dirigé par le réalisateur Martin Gero et le scénariste Brendan Gall qui ont tous les deux déjà travaillé sur quelques épisodes de Blindspot.

Au centre de cette histoire de survie, on retrouve l’actrice mexicaine Melissa Barrera assez peu connue pour l’instant. Elle a déjà néanmoins tourné dans plusieurs séries et dans le nouveau volet de la saga Scream réalisé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin.

A lire aussi:
Découvrez les coulisses du quotidien des influenceurs avec un docu exclusif

Respirer sera disponible sur Netflix dès le 28 juillet.

 

Dans la même catégorie