Netflix prépare le terrain pour le retour tant attendu à Tree Hill avec le développement d’une série séquelle de l’ancienne série phare de CW, « Les Frères Scott (One Tree Hill) ». Les actrices emblématiques Sophia Bush et Hilarie Burton Morgan reprendront leurs rôles emblématiques et agiront également en tant que productrices exécutives aux côtés de leur ancienne collègue de casting, Danneel Ackles.

La série originale, produite par Warner Bros. Television, avait captivé les spectateurs pendant neuf saisons en suivant les vies d’un groupe de lycéens et – après un saut dans le temps de quatre ans au milieu de la série – de jeunes adultes dans une ville fictive de Caroline du Nord.

L’écrivaine Becky Hartman Edwards, connue pour son travail sur « Firefly Lane », est aux commandes de cette nouvelle aventure narrative.

Sophia Bush, Hilarie Burton Morgan et Danneel Ackles ne sont pas étrangères à la collaboration post-One Tree Hill. Elles ont soutenu Audrey Wauchope, une scénariste de la série, lorsqu’elle a accusé le créateur Mark Schwahn de harcèlement sexuel, soulignant également d’autres formes de maltraitance psychologique et émotionnelle subies par l’équipe. Mais rassurez-vous: Schwahn n’est pas impliqué dans cette suite.

A lire aussi:
Sous le soleil de la Côte d’Azur : plongez dans l'aventure avec « Nice Girls » sur Netflix !

En parallèle, Bush, Burton Morgan et une autre ancienne membre du casting, Bethany Joy Lenz, ont lancé un podcast de relecture intitulé « Drama Queens » en 2021, tandis que Robert Buckley s’est joint comme co-animateur cette année.

Pour l’instant, Warner Bros. Television et Netflix n’ont pas souhaité commenter davantage sur les détails du projet, laissant les spectateurs impatients de découvrir ce que réserve cette nouvelle ère pour leurs personnages préférés des Frères Scott. On espère néanmoins que les garçons de la série seront également présents… Les Frères Scott sans les Scott, c’est un peu étrange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmichaelmurray)


Suite au prochain épisode…

 

Dans la même catégorie