Adapté du roman de J.M. Barrie et inspiré du grand classique de Walt Disney sorti en 1953, « Peter Pan & Wendy » revient en avril sur Disney+. DavidLowery adapte une nouvelle fois cette fable merveilleuse pour notre plus grand plaisir. La plateforme aux grandes oreilles vient d’en dévoiler la toute première bande-annonce.

L’histoire :

PETER PAN & WENDY raconte l’histoire de Wendy Darling, une jeune fille inquiète de laisser derrière elle la maison de son enfance, qui rencontre Peter Pan, un garçon qui refuse de grandir. Avec ses frères et une petite fée, la fée Clochette, elle voyage avec Peter dans le monde magique du Pays Imaginaire. Au détour de ses aventures, elle va rencontrer un capitaine pirate maléfique, le capitaine Crochet, et vivre des aventures aussi palpitantes que périlleuses, bien loin de sa famille et de son foyer.

Un conte intemporel

« Nous souhaitions rendre hommage au dessin animé de Walt Disney et au texte original de J.M. Barrie qui l’a inspiré », explique David Lowery, réalisateur et co-scénariste. « Nous nous sommes efforcés de créer une intrigue empreinte de sincérité et d’empathie, et synonyme d’aventure. J’ai hâte que le public découvre le travail des centaines d’artistes extraordinaires qui ont œuvré sur ce film pendant plusieurs années, qu’il se laisse entraîner et redécouvre un conte intemporel, sur lequel nous posons un regard neuf. »

Le casting

Jude Law (Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore), Alexander Molony (The Reluctant Landlord), Ever Anderson (Resident Evil : Chapitre final), Yara Shahidi (la série « Grown-ish »), Alyssa WapanatâhkJoshua Pickering (A Discovery of Witches), Jacobi JupeMolly Parker (House of Cards), Alan Tudyk (Rogue One : A Star Wars Story) et Jim Gaffigan sont à l’affiche de cette super production Disney+.

« Peter Pan & Wendy » dès le 28 avril sur Disney+

Dans la même catégorie