Récemment la chanteuse originaire de la Barbade est devenue selon Forbes la musicienne la plus riche de la planète. Rihanna affiche une fortune personnelle à 1,7 milliard de dollars.

Mais cela fait bien longtemps que l’artiste n’a plus émis la moindre vocalise. C’est surtout grâce à ses investissements dans le domaine de la mode et la beauté que Rihanna a fait fructifier ses billets verts.

La jeune femme est notamment à la tête de Savage X Fenty une marque de lingerie affriolante. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Rihanna en est l’égérie principale. Elle affole la toile à chaque nouvelle campagne. Chaque année, la nouvelle collection est présentée lors d’un show extravagant.

Amazon Prime video vous propose de lever une partie du voile  sur les préparatifs  et l’implication de la star dans ce défilé extraordinaire.

Le Pitch :

Le défilé de mode Savage X Fenty Show Vol. 3 de Rihanna, nommé aux Emmy Awards, est une expérience immersive dans le milieu de la création, combinant mode, danse et musique à une architecture emblématique et des performances inoubliables. Grâce à son casting prestigieux présentant les nouveaux modèles Savage X Fenty, c’est une expérience époustouflante qui redéfinit les notions de sensualité.

Retrouvez Savage X Fenty  show vol 3 dès à présent sur Amazon Prime Video. Les 2 saisons précédentes sont toujours disponibles.

A lire aussi:
Home Sweet Home Alone, un premier trailer qui sent bon Noël !

 

Dans la même catégorie