Si, comme plus de 100 millions de fans à travers le monde, vous avez adoré replonger en Terre du Milieu dans Rings of Power, ce making of est fait pour vous. L’occasion d’ailleurs de profiter de la fonctionnalité X-Ray de Prime Video.

X-Ray ?

Si vous êtes clients d’anecdotes, de making of et de plongées dans les coulisses de vos films préférés, cette fonctionnalité va vous ravir. Grâce à sa fameuse base de données IMDb, Amazon est en mesure de proposer des dizaines d’anecdotes sur chaque scène / épisode / oeuvre qui est disponible sur Prime Video. Et ce, à n’importe quel moment de votre visionnage et sur n’importe quel support ! Pourquoi les orques ont-ils le sang noir? Comment les décorateurs ont-ils transposé l’univers de Tolkien devant la caméra? Ou encore combien d’heures a-t-il fallu pour tourner cette bataille épique? Autant de questions qui pourront trouver leur réponse grâce à cette fonctionnalité plutôt bien fichue.

Alors, quel aspect de vos oeuvres préférées allez-vous revisiter? Il faudra juste vous battre pour la télécommande…

Créer les anneaux de pouvoir

Série Amazon Studios, Rings of Power déballe bien sûr une grosse quantité d’infos et de matériel pour les fans. Et parmi les derniers mis en ligne, il y a une série de huit épisodes de making of tout à fait passionnants. En abordant cette plongée chapitre par chapitre, on en découvre plus sur la création des costumes, la performance des actrices, et la construction de tout un monde. Saviez-vous que les armures hivernales des elfes pèsent plus de 20 kg? Et que Morfydd Clark, Galadriel, réalise ses propres cascades? Ou encore que le premier orque que l’on rencontre dans la série est en fait un danseur de ballet?

Autant d’infos croustillantes que vous pourrez découvrir dans ces capsules, et en vous promenant sur la page de la série. Vous n’aurez qu’une envie, à l’issue de cette aventure : vous replongez dans cette série épique, l’une des plus belles créations de l’année.

The Rings of Power est disponible sur Amazon Prime Video.

 

 

Dans la même catégorie