Parfois, si vous vous moquez de l’un de vos parents, vous êtes puni. Et parfois, on en vient à créer une série avec son père. Le fils de la star d’Hollywood Rob Lowe est connu pour titiller son papa à la moindre occasion sur les réseaux. Cette relation caustique a été la source d’inspiration d’une nouvelle sitcom hilarante. Rob Lowe et John Owen Lowe sont les stars de « Unstable ».

A lire aussi:
Découvrez Liam Hemsworth en Geralt de Riv : Premier Teaser de la Saison 4 de The Witcher

L’histoire :

Ellis Dragon est un entrepreneur de la biotechnologie admiré, excentrique et un poil narcissique qui travaille à rendre le monde meilleur. Mais aussi un homme en perdition sur le plan émotionnel. Son fils, Jackson Dragon, ne lui ressemble en rien. Jackson pourra-t-il sauver Ellis et son entreprise ? Saura-t-il se rapprocher de lui, alors qu’ils sont en froid, tout en accomplissant l’impossible : sortir de l’ombre de son admirable père ?

Regardez la bande-annonce !

Une affaire de famille

Sur la tapis rouge de la première, John Owen Lowe, qui est également créateur de la série, s’est épanché sur l’expérience de tourner avec son père : « C’est une expérience très étrange, très méta… jouer un père et son fils… puis dire ‘coupez’ et vous êtes [toujours] un père et un fils, c’est un peu déroutant, surtout quand nos personnages ne sont pas si différents de ce que nous sommes dans la vraie vie ».
Rob Lowe partage les mêmes sentiments que son fils et souligne que c’est une expérience « incroyable » de travailler en famille : « Je m’émerveille de sa facilité à écrire, ce pour quoi il a toujours été doué depuis l’école primaire. Et de voir qu’il en est arrivé là… Je suis un père fier ».
Quant au fait que John suive ses traces à Hollywood, papa Lowe admet qu’il n’était pas vraiment pour au départ :  « Le gamin étudiait la biologie moléculaire à Stanford, puis il m’a dit qu’il voulait devenir acteur. Et j’ai juste eu envie de sauter du plus haut building à proximité » plaisante-t-il.

Unstable dès le 30 mars sur Netflix.

 

Dans la même catégorie