Vous vous souvenez avec nostalgie de vos mercredis après-midi devant le Club Dorothée ? Alors le nom de Sailor Moon doit raviver en vous de vives émotions !
Le manga japonais encore très vivant au pays du soleil levant a droit à son propre film en 2 parties.

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal, ça raconte quoi ?

Ces nouvelles aventures se déroulent en avril, alors que les cerisiers sont en fleurs et que Tokyo célèbre la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Tandis que la nouvelle lune masque le soleil et atténue peu à peu sa lumière, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pégasus, à la recherche de la jeune fille élue qui saura briser le sceau du cristal d’or. Pendant ce temps, une mystérieuse troupe du nom de Dead Moon Circus fait son apparition, déterminée à mettre en œuvre son plan diabolique : répandre des créatures cauchemardesques, les lémures, s’emparer du légendaire cristal d’argent, régner sur la lune et la Terre et même dominer l’univers tout entier…

A lire aussi:
Sweet Tooth : l’adaptation de DC Comics débarque sur Netflix

Les détails

Réalisé par Chiaki Kon, le film est la suite directe de la saison 3 de Sailor Moon Crystal. L’intrigue commence là où celle-ci se terminait. Sorti dans les cinémas japonais au début de l’année, le manga créé en 1992 a toujours la cote !

C’est pour quand ?

Les deux parties du film « Pretty Guardian Sailor Moon Eternal » seront diffusées dès ce 3 juin sur Netflix.

Dans la même catégorie