Dans 3 jours on célèbre l’amour ! Et pour changer, vous avez complètement zappé !

Au moins cette année, vous avez l’excuse COVID… « Chéri(e), Bpost a perdu ton cadeau ! »

Par contre, vous pouvez gagner des points en organisant une soirée romantique à la maison. Et quoi de mieux qu’un film romantique, pour jouer les loveurs(euses) ?

Vous êtes abonnés Amazon Prime Vidéo ? Voici 5 films qui devraient faire leur petit effet

Pour l’Amour de Sylvie
Fin des années 1950-début des années 1960. New York. Sylvie rencontre le saxophoniste en herbe, Robert. Ce dernier est employé au sein du magasin de disques du père de son père à Harlem. Après une romance estivale, les deux tourtereaux doivent se quitter. Ils se retrouvent des années plus tard et constatent que les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre n’ont pas changé…

Les Désaccords du Cœur
Henry Page, 17 ans, rédacteur en chef du journal de son lycée, n’a jamais été amoureux. L’histoire d’amour dont il rêve ne s’est pas encore produite jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle dans son lycée, Grace Town. Tout est sur le point de changer pour Henry.

A lire aussi:
Welcome to the Blumhouse sur Prime Video (Partie 2)

J’ai Failli te Dire je t’Aime
Alex est un publicitaire en vogue qui a tout pour lui : séduisant, intelligent et brillant. Cependant, il broie du noir car sa fiancée vient de le plaquer… Un matin, il croise « accidentellement » la route de Niki, jeune étudiante pétillante et pleine de vie. C’est le coup de foudre. Petit détail : elle a 20 ans de moins que lui…et va totalement chambouler sa vie ! Une vraie romance.

Valentine’s Again
Kat, une femme d’affaires, a repéré sur Internet un homme qui correspond à tous ses critères. Leur rencontre le soir de la Saint-Valentin se révèle catastrophique. Un sort va faire revivre cette journée à Kat jusqu’à ce qu’elle trouve et séduise son âme soeur.

Love Actually
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter…

A lire aussi:
George Clooney retrouve Ben Affleck pour The Tender Bar

Dans la même catégorie