Tout ne peut pas être que trafic, histoires sombres et monstres mutants.
Quelques fois le streaming s’habille de rouge et des petits cœurs émanent de votre écran.

Resto, cinémas fermés, la Saint-Valentin jouera à domicile cette année.
Surprenez vos chers et tendres avec un date night dans votre salon.

5 films tout chabadabada à regarder sur Netflix le 14 février

Call me by Your Name
Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. Sa sophistication et ses talents intellectuels font d’Elio un jeune homme mûr pour son âge, mais il conserve aussi une certaine innocence, en particulier pour ce qui touche à l’amour. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais.

A lire aussi:
The One : rencontrez l’élu !

Coup de Foudre Garanti 
Quand une avocate engagée mais fauchée accepte d’aider un charmant client à poursuivre un site de rencontre qui garantit de trouver l’amour, gare aux étincelles !

Gatsby le Magnifique 
Printemps 1922. L’époque est propice au relâchement des mœurs, à l’essor du jazz et à l’enrichissement des contrebandiers d’alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s’installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d’un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s’étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C’est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d’absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

A lire aussi:
BRZRKR de Keanu Reeves bientôt adapté en film et série animée

Falling in Love
Quittant sa vie citadine, une femme d’affaires de San Francisco s’installe en Nouvelle-Zélande pour y rénover et revendre une auberge avec l’aide d’un bel entrepreneur.

Nos Ames la Nuit 
Après qu’Addie et Louis, deux voisins veufs, commencent à dormir ensemble afin d’oublier un peu leur solitude, ils se font surprendre par une véritable histoire d’amour.

Dans la même catégorie