C’est probablement une des séries les plus attendues de Netflix. Sandman, adaptée des célèbres comics de Neil Gaiman se montre dans une bande-annonce qui fait rêver.

Netflix a publié la bande-annonce finale de The Sandman à l’occasion du Comic-Con. Cette série fantastique créée par Allan Heinberg est inspirée des comics de Neil Gaiman à qui on doit notamment les deux livres American Gods encore Good Omens, tous deux adaptés en séries télévisées.

Le pitch

Morpheus, le seigneur des rêves est enfin libéré après un siècle d’emprisonnement. Il va devoir voyager à travers différents mondes et chronologies pour réparer les erreurs qu’il a commises au cours de sa vaste existence, et ce afin d’enfin rétablir l’ordre.

 

Au casting, on retrouve du beau monde. Tom Sturridge incarne Morpheus, Jenna Coleman campe le rôle de Johanna Constantine et Gwendoline Christie celui de Lucifer. Charles Dance, Boyd Holbrook ou encore David Thewlis sont également de la partie pour cette série qui mêle mythologie moderne et fantastique obscure.

La première saison de Sandman, composée de dix épisodes, est à retrouver le 5 août prochain sur Netflix.

Dans la même catégorie