Ce 22 novembre, Amazon Prime a publié une bande-annonce de la série documentaire sur la vie de Nabila. L’influenceuse et ancienne star de téléréalité n’est plus à présenter. Le documentaire de sept épisodes se veut intimiste et… sans filtre.

Nabilla Benattia, qu’on appelle plus simplement Nabilla s’est rendue célèbre pour ses apparitions dans Les Anges de la téléréalité. Figure incontournable de la télévision et des réseaux sociaux, Nabilla se retrouve au centre d’une série documentaire. Les sept épisodes de la série seront disponibles le 26 novembre sur Amazon Prime.

Le pitch :

Dans ces sept épisodes, l’influenceuse de 29 ans se montre sous d’autres aspects. Entre son mariage, sa vie de famille, son ascension, Nabila dévoile une autre facette de sa vie parfois méconnue du grand public. Larmes, rires et moments romantiques seront présents dans ce documentaire produit par Amazon Prime.

 

Avec Nabilla : Sans Filtre, Amazon a choisi de réitérer sa collaboration avec l’ancienne chroniqueuse qui avait présenté la version française de l’émission de téléréalité Love Island.
Les sept épisodes de Nabilla : Sans Filtre sont attendus le 26 novembre prochain sur la plateforme Amazon Prime Video.

A lire aussi:
Undercover saison 3, un poster et une bande-annonce
Dans la même catégorie