Schitt’s creek, la comédie canadienne aux multiples récompenses débarque en intégralité sur Auvio, le service de streaming entièrement gratuit de la RTBF. De quoi passer d’excellentes soirées avec cette famille dysfonctionnelle menée par le toujours hilarant Eugene Levy.

 Schitt’s creek : ça raconte quoi ?

 La série raconte les déboires de la riche famille Rose qui, se retrouvant ruinée, est contrainte de s’installer dans la petite ville de Schitt’s Creek achetée à l’époque comme une blague à cause de son nom. Le magnat de la vidéo Johnny Rose (Eugene Levy), sa femme Moira (Catherine O’Hara) actrice de feuilleton, et leurs deux enfants devront s’adapter à cette nouvelle vie sans argent et comprendre ce que signifie être une famille.

Une série qui a la cote

Avec une note moyenne de 8.5 sur IMDB et 9 Emmy Awards remportés, Schitt’s creek peut se targuer d’être qualitative de A à Z. En effet, les 6 saisons sont d’excellentes factures et, fait assez rare sur le petit écran, la série s’est améliorée avec le temps. Certains des derniers épisodes sont d’ailleurs considérés comme les meilleurs de tous les temps, rien que ça !

La famille, rien que la famille

Le comédien Eugene Levy (le papa gênant dans American Pie, entre autres) et son fils Dan Levy signent ensemble cette série comique axée sur la famille. Pleine de gags et de bons sentiments, Schitt’s creek est un remède hors pair à notre dépression post-COVID. De plus, avec un format sitcom de 22 minutes, vous pouvez suivre le tout à votre rythme et quand vous voulez, même en pause lunch.

Durée limitée

Dépéchez-vous. Les trois premières saisons sont disponibles sur Auvio jusqu’au 05/04/2022. Les saisons 4 à 6 seront très bientôt disponibles sur la plateforme.

 

Dans la même catégorie