C’est officiel, Apple TV + l’a dévoilé cette semaine, « See » reviendra le 27 aout prochain pour une deuxième saison. Le streamer nous offre un trailer et pomme sur le gâteau (bah oui pas cerise, on est chez Apple) nous confirme une saison 3. Celle-ci est d’ailleurs actuellement en tournage à Toronto.

See, ça raconte quoi ?

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d’autres façons d’intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu’il s’agit de sorcellerie.

Ce que nous apprend la bande-annonce

Jason Momoa est toujours Baba Voss. Un nouveau personnage fait son entrée. Dave Bautista est Edo Voss, le frère de Baba. L’entente n’est pas au beau fixe.  Apple TV + nous résume la situation en une phrase : « Le grand Baba Voss fait irruption sur un nouveau territoire pour affronter un vieil ennemi : son frère ». Ca promet !

A lire aussi:
Ted Lasso, cette comédie feel-good mais pas que, primée aux Emmy et disponible sur AppleTV+

 C’est pour quand ?

La deuxième saison de « See » arrive le 27 aout sur Apple TV +.

Dans la même catégorie