La huitième saison de Selling Sunset est diffusée ce vendredi 6 septembre. Ses protagonistes ont fait savoir qu’il s’agira d’une des saisons les plus épiques ! Les choses ont commencé le week-end dernier, lorsque Chrishell Stause et Chelsea Lazkani ont posté dans leurs Stories Instagram une série de messages visant Nicole Young concerant un drame qui n’a pas encore été révélé mais qui inclut Emma Hernan.
« Quelqu’un doit prendre mon téléphone parce que 🤬😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬 », a écrit Chrishelle. « Est-ce qu’on continue vraiment à donner du temps d’antenne à des menteuses qui veulent juste du temps d’antenne ? ».
Chrishell a poursuivi en disant qu’elle ne travaillerait « JAMAIS » à nouveau sur une émission avec Nicole et a même appelé la production. « Il faut savoir qu’elle profère un mensonge dégoûtant à propos d’une amie qui est catégoriquement FAUX et SUPER préjudiciable. Ce n’est PAS VRAI », a écrit Chrishell, ajoutant : “@done_and_done_productions et vous êtes dégoûtants de la traiter comme cela au lieu de la laisser au MOINS se défendre avec la VÉRITÉ”.
Cette saison s’annonce bien plus croustillante que son synopsis ne l’annonçait! Netflix avait simplement écrit : « Les agents stars de l’Oppenheim Group reviennent pour une saison 8 avec un tout nouveau bureau, encore plus d’appartements de luxe, de prises de bec et des réparties toujours aussi cinglantes. À Los Angeles, un marché réputé pour son caractère impitoyable, la réputation est reine. » Vu les crêpages de chignons par réseaux sociaux interposés de la semaine passée, on peut s’attendre à bien plus que cela!
« Selling Sunset » saison 8, dès le 6 septembre sur Netflix.