Est-il encore nécessaire de présenter Ben Stiller ? Acteur incontournable, il est également le réalisateur de l’incroyable film « La Vie rêvée de Walter Mitty » et de la série « Escape at Dannemora » diffusée en 2018. Il signe ici la nouvelle série « Severance » disponible dès le 18 février 2022 sur Apple Tv +.

Un teaser intriguant

Mark Scout, un employé de Lumon Industries, dirige une équipe dont les membres subissent une opération chirurgicale pour séparer leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée qui vise à mettre une frontière entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… Et la sienne.

Un casting de stars

Vous aurez reconnu Adam Scott dans le rôle de Mark. Il sera entouré de grandes pointures du cinéma comme John Turturro, Christopher Walken et Patricia Arquette. Mais ce n’est pas tout, le casting se compose également d’autres noms connus tels que Zach Cherry (You), Britt Lower (High Maintenance), Dichen Lachman (Jurassic World : Le monde d’après), Michael Chernus (Orange is The New Black) et Jen Tullock (Before You Know It). La série a été écrite par Dan Erickson.

A lire aussi:
"Face à la mer" : L'incroyable histoire vraie de la première femme à traverser la Manche à la nage

Les deux premiers épisodes seront disponibles sur Apple TV+ dès le 18 février 2022. Ensuite, de nouveaux épisodes seront diffusés chaque semaine. La série en comptera neuf au total.

 

Dans la même catégorie